Femme enceinte

Spéciale femme enceinte - Céline Chaput lasaisondumassage.fr

Spécial femme enceinte

Il n’y a aucune contre indication si la grossesse se passe bien, néanmoins par principe de précaution on ne préfère pas masser durant le 1er trimestre et le dernier mois de grossesse. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou de votre sage femme, ils pourront vous donner des recommandations sur la pressions ou votre position.

Nous avons reçu une formation spécifique à la femme enceinte et nous pratiquons un protocole adapté à votre confort et à votre bien-être. Les huiles végétales que nous vous proposons sont sans produits chimiques : amandes douces, avocats, sésames, abricots, c’est selon votre envie !

Lors d’un massage prénatal on ne touche pas votre ventre, on l’effleure ! On soulage les tensions au niveau des lombaires et des cervicales, on ne répare pas mais on atténue toutes les petites douleurs liées à la grossesse.

Ce massage va vous offrir une occasion de vous relaxer, de sortir du registre médicale de la grossesse pour vous connecter à votre corps et aider l’organisme à récupérer, en général une 1h de massage équivaut à une nuit de sommeil.